Site Podia : créer des pages qui convertissent

Site Podia : créer des pages qui convertissent

Créer des pages qui convertissent devraient être le premier de vos soucis. La qualité devrait, en effet, toujours primer sur la quantité. L’objectif est clair, il faut marquer les esprits et à ce petit jeu là, Podia va être un atout indéniable pour vous.

Quoi de mieux que d’utiliser un outil tel que Podia pour transformer des visiteurs en prospects. Rien de plus simple pour cela, et si vous en n’étiez pas convaincu, vous n’auriez qu’à tester Podia pendant les 14 jours d’essais pour le constater par vous mêmes.

L’éditeur de site Podia est un must have pour toutes celles et ceux qui désirent débuter dans le milieu du business en ligne avec les meilleurs outils qu’il soit possible d’avoir en main en 2022.

Réaliser des pages de vente avec Podia est une étape qui peut en effrayer plus d’un. C’est, en effet, une étape cruciale où la technique prend, bien souvent, le dessus. Alors, on se dit qu’on ne sera jamais au niveau car nos connaissances ne sont pas très élevées en la matière.

Pourtant, si vous utilisez Podia, vous allez pouvoir vous passer de la partie apprentissage de la construction d’un site. On ne vous demandera jamais de devenir un webmaster qui maîtrise tout de A à Z. L’outil Podia se substituera à lui en vous guidant pas à pas vers l’élaboration et la finalisation de votre page de vente ou/et de votre site internet tout entier.

Podia interface
Ajoutez votre contenu sans effort sur Podia

La page d’accueil d’un site internet, la vitrine d’une boutique

Quand vous vous rendez dans un magasin, la première image qui se présente à vous, c’est celle de la vitrine de ce magasin. Sur le web, il en est de même. L’impression que vous ressentirez lorsque vous visiterez un site internet sera déterminée de manière positive ou négative en fonction de l’apparence de la page d’accueil de ce dit site.

Avec Podia, vous allez être en mesure de créer des pages d’accueil de qualité professionnelle. Des pages d’accueil qui seront tout autant personnalisées et, ainsi, qui seront adaptées à votre style et à l’image que vous souhaitez renvoyer aux visiteurs.

Des pages de vente et de destination irrésistibles

Comment pourrions nous définir ce que sont des pages de vente de qualité ? Pourquoi telle page de vente pourrait être considérée comme bonne et telle autre page de vente comme mauvaise ? La réponse est simple..

Les meilleures pages de vente sont tout simplement les pages de ventes qui convertissent le mieux, autrement dit qui génèrent des inscriptions, des ventes..

Pour obtenir un taux de conversion élevée il convient donc de réaliser des pages de ventes qui soient irréprochables et surtout des pages de ventes qui suscitent l’envie d’acheter chez vos potentiels prospects.

Il en va de même concernant vos pages de destination qui ont, quant à elles, pour but de cibler une partie d’un public en particulier qui sera pré déterminé à l’avance. C’est le secret de la réussite que d’être en mesure de proposer des offres personnalisés à vos divers prospects.. et pour cela, il vous faudra créer des pages de destination. Podia sera, là encore, votre fidèle compagnon de travail.

Quant aux pages d’inscription à une newsletter, celles-ci devront être tout autant soignées de sorte que votre liste de diffusion augmente de manière constante. Avec Podia, vous allez pouvoir choisir entre mettre en place un simple formulaire d’abonnement et intégrer un produit que vous proposerez de manière gratuite à votre audience, de sorte à augmenter votre taux d’Opt-in.

Podia interface
Podia, une interface claire et épurée

Des pages personnalisables à souhait

La personnalisation, c’est le point fort de Podia. Avec cet outil numérique, vous ne vous sentirez, à aucun moment, limité dans le choix de templates. Vous allez pouvoir construire une infinité de pages internet dont les pages les plus folles que vous n’auriez même pas pu imaginer.

Vous allez prendre plaisir à utiliser Podia en maniant son interface utilisateur très agréable et facile à prendre en main.

De plus, avec Podia, vous n’aurez, à aucun moment, à vous soucier des limites de page puisque celles-ci sont tout simplement illimitées.

Toutes les caractéristiques de Podia, en bref

Comme je viens de le dire, avec Podia, vous allez pouvoir profiter d’un outil moderne qui sera extrêmement facile à prendre en main. Aucun code ne sera requis pour construire votre propre site internet ou votre simple page de vente. Les difficultés techniques ne seront donc pas de la partie et c’est tant mieux.

La personnalisation de vos pages internet sera aisée, ce qui tendra à rendre vos pages de vente irrésistibles. L’aperçu en temps réel de vos pages en construction sera, à ce titre, fort utile.

Vous pourrez élaborer une page internet en intégrant des colonnes et des des rangées comme bon vous semblera. Des vidéos pourront être intégrées à n’importe quel endroit de votre site et vous n’aurez, bien entendu, nullement besoin de passer par un hébergeur de vidéos tiers pour ce faire.

Podia permet de construire des pages qui sont SEO friendly. Celles-ci seront parfaitement adaptées à tous les types de support (mobile, tablette, desktop).

Des images de fond pourront être différentes pour chacune de vos pages de sites. Vos produits, quant à eux, pourront être organisés par catégories, chacune des catégories disposant alors de sa propre page.

Du côté de la mise en forme, vous choisirez une police de caractère parmi les nombreuses proposées. Grâce à l’éditeur de texte enrichi, vous serez à même d’ajouter des paragraphes, des titres à n’importe quel endroit de votre site web, de mettre en gras, par exemple, une partie et pas une autre..

Pour convertir, Podia s’avère être un réel atout. Il ne fait donc aucun doute sur le fait que cet outil vous donnera une longueur d’avance sur la concurrence.

Podia interface
Podia, de nombreuses possibilités pour enrichir son contenu
GREGORY JUDOR

A PROPOS DE L'AUTEUR

Spécialiste du marketing digital, j'accompagne les entreprises et entrepreneurs à améliorer leur visibilité et leur impact en ligne. Adepte de l'e-learning et de sa démocratisation, j'ai créé ce site pour conseiller et encourager les créateurs de contenus à vendre leur savoir en ligne. Avec Podia, il n'a jamais été aussi simple de passer à l'action et diffuser son savoir au plus grand nombre.

Jentreprend